[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Ruiz
Elève de 3ème année
Jero Ruiz


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
In Love With : nada
Friends : silvia, monica, anabel, erika
Date d'inscription : 31/08/2005

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptySam 3 Mar - 20:35

Jero arriva dans la cafette, il n'était de retour que depuis peu et espérait qu'il retrouverai des gens à la cafette, il pris un plateau, fit la queu derrière des gens qu'il ne connaisssait pas ou que de vu, puis pris le repas du jour "viande-lentilles", ah la cantine lui manquait! ces repas si variés, son pain si industriel, ... il completa alors son plateau puis observa la caffette, il n'y avait pas grand monde, il alla donc s'installer seul à une table. Il commença à manger, seul. La solitude Jero connaissait, ses anciens amis d'avant son entrée à l'école, il ne les voyait plus et malgrès qu'il ai fait sont mieux pour s'intégré à sa classe de l'année dernière il n'avait jamais retrouvé la complicité qu'il avait avec ses anciens amis et se sentait bien souvent à l'écart...
Il remua sa fuorchette dans ses lentilles, dans la lune, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 4 Mar - 1:19

Erika avait une heure de libre, peut être allait elle l'utilisé pour aller manger un peu ? Elle arriva donc à la cafét' et regarda le menu, "viande-lentille", joiiiiiiie ! Ca changeait des menus habituelles, elle avait retrouvé la cafét' depuiis plusieurs jours mais bon elle était déjà habitué aux même menus, pâtes, riz, lentilles... Ca changeait tout le temps énormément...! Donc elle décida de prendre des lentilles mais pas de viande, aujourd'hui elle voulait juste des lentilles...! Puis la viande avait pas l'air vraiment bonne...! Puis Erika observa qui il y avait dans la cafét', que des 1ères années, c'était l'envahissement des têtes étrangères...! Elle ne voyait aucun visage connu, peut être devrait elle aller faire connaissance avec l'un d'eux ?? Puiis soudain, elle aperçut, Jero, elle n'était pas très très proche de luii mais elle l'aimait bien, il était dans sa classe depuiis longtemps quand même puis à une époque ils étaient plutôt proche, tout le temps dans la salle commune à regarder tout et n'importe quoi, et y avait roberto aussi..! Elle arriva en le voyant dans la lune, pour le réveiller elle dit

- J't'ai manqué chériiiiii ?

Avec un grand sourire aux lèvres, puis elle posa son plateau sur la table, lui fit la bise et s'asseya sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Jero Ruiz
Elève de 3ème année
Jero Ruiz


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
In Love With : nada
Friends : silvia, monica, anabel, erika
Date d'inscription : 31/08/2005

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 5 Mar - 23:12

Il était carrément dans la lune, même sur Mars j'ajouterai!, lorsque quelqu'un arriva et lui fit la bise avant même qu'il eu le temps de relever la tête et de reprendre ses esprit, hé oui quel penseur ce jero !, niveau muscle il était ptete moin barraqué que roberto mais niveau culture générale ... il se défendait pas mal quoi! Donc voilà la belle blonde lui faisant la bise, il leva la tête et sourit à erika (comme ça --> Mr. Green )

-Au oui je n'ai sesser de penser à toi !

lui dit-il en riant. C'est vrai qu'il appréciait bien erika, à son entré à l'école il trainait avec elle et roberto puis jero de nature solitaire s'en était un peu éloigné mais il comptait bien se reprendre cette année! en plus d'être très simpatique Erika était très jolie alors que demande le peuple! ( mdr ) enfin bref ! il lui fit un large sourire, content de la revoir et attendit qu'elle soit assise
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 10 Mar - 16:04

Erika ria quand Jero lui dit qu'il avait pas cessé de penser à elle et répondit assez amusée

- Hannnn et moi j'ai passé mes journées à ça aussii !

Puis elle prit sa fourchetteee et commença à manger ses lentilles, bon ça va c'était un peu mangeable mais bon y avait mieux, toute manière ça avait pratiquement pas de goût donc ça génait pas trop... Erika regarda Jero et demanda

- Alors tout va bien ? T'as passé de bonnes vacancess ?? T'as fait quoii ?? T'étais où ?

Puis elle s'arrêta pensant que il aimerait bien avoir le temps de répondre et que même s'il avait une culture générale supérieure à celle de Roberto il avait peut être pas une mémoire à retenirr 36000 questions à la fois...! Maiis Erika avait posé toutes ses questions pour pas en oublier...! En attendant qu'il réponde elle jouait avec sa fourchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Jero Ruiz
Elève de 3ème année
Jero Ruiz


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
In Love With : nada
Friends : silvia, monica, anabel, erika
Date d'inscription : 31/08/2005

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 11 Mar - 17:24

Jero lui aussi sourit à sa réponse

-oui, oui on peut dire que ça a été des vacance plutôt agréables!

dit-il en souriant, c'est vrai, jero c'était reposé et avait fait un point sur sa vie durant ces vacances, après avoir passé le moi de juillet à St Tropez, il était ensuite retourné se détendre à Barcelone dans sa famille, ou il se prelassait l'après midi sur le le sable, d'ailleur il était tout bronzé

-St Tropez, ses boîtes de nuits, les petites françaises, et ensuite les plages de Barcelone

dit-il en souriant, il mangea quelques lentilles
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 11 Mar - 18:23

Elle écouta Jero qui disait qu'il avait passé des vacances plutôt agréable ^^ ! Tant mieux...!

- Hii ba ça va alors..!

Puis elle l'écouta raconter ses vacances un peu plus mais pas très détaillé... Jero était plutôt ddu genre à pas raconter tous les détails, contrairement à miss Erika..! Pourtant il devait en avoir fait des choses en France... Erika n'était jamais allé à st tropez, pourtant elle en avait beaucoup entendu parlé... Elle esquissa un sourire malicieux et demanda

- Et les françaises elles sont comment ? Pas mieuux que les espagnoles je suppose ? ^^ !

Puis elle ajouta car elle avait remarqué que Jero avait un peu bronzé pendant ces vacances...!

- C'est vrai que t'es bronzé ^^ Ca moii j'dis c'est grâce à barceloonnnne !

Puis elle demandaa car pour elle c'est ça qui faisait des vacances réussies ou non

- Et t'as euuu des copines ??

En attendant ses réponses elle continua de manger ses lentilles...!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Jero Ruiz
Elève de 3ème année
Jero Ruiz


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
In Love With : nada
Friends : silvia, monica, anabel, erika
Date d'inscription : 31/08/2005

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 24 Mar - 19:14

Tout sourir biensûr Jero répondit aux questions d'Erika

Erika : - Hii ba ça va alors..!

Jero : - Comme tu vois !

Erika : - Et les françaises elles sont comment ? Pas mieuux que les espagnoles je suppose ? ^^ !

Jero : *fait semblant d'être pensif* -Hum et bien je dirai vraiment pas mal mais de la à comparer ces charmantes demoiselles aux espagnole je pense qu'il me faudrai un nouveau point de comparaison et je t'en reparle après !*dit-il en fesant genre son tit vicieux qui fait des avances déguisé, avec une touche d'humour, à erika*

Erika : - Et t'as euuu des copines ??

Jero avec un grand sourir : -oui si tu veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» seul dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Le rez-de-chaussé de l'école ● :: ● La cafet' ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser