Nombre de messages : 985 In Love With : libre comme l air Friends : a l ecole de carmen aranz Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 0:55
ufo etait tout seul dans sa chambre il etait allonger sur son lit torse nue en train d ecouter de la musique avec son i pod
Marta Ramos Elève de 2nd année
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 13:33
marta voulais voir son ami ufo depuis d'elle etait revenu de vacances elle n'avais pas recu ou si mais que en cours elle toca
ufo fernandez Elève de 2nd année
Nombre de messages : 985 In Love With : libre comme l air Friends : a l ecole de carmen aranz Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 13:35
ufo entendit frapper a la porte il enleva ses oreillete de ses oreille et il disa entrer !!
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 13:39
marta ouvra coucou elle s'assit sur le lit de ufo ca va ?
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 13:41
ufo fesa la bise a marta et il lui disa en souriant ouais et toi ma belle il etait super content de la revoir
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 13:44
marta sourit elle le regarda pendant un long noment tu c'est que tu ma manquer
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 13:46
ouais moi aussi tu ma manquer il la serra un peu dans ses bras puis il se remetta normal on va pouvoir refaire des betises tout les deux et trainer ensemble
Roberto Arenales Elève de 3ème année
Nombre de messages : 32 Age : 30 In Love With : Silvia x'3 ! Friends : BeaucOup ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 14:08
[Lisez les Regles ! c'est 3 lignes complètes !!! ]
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 14:12
elle rigola et se releva du lit elle regarda autour d'elle et le regarda elle le trouverais toujour craquant il n'avais pas changer toujour aussi beau avant les vacances elle voulais sortit avec mais depuis que elle etait revenu elle s'avais plus elle etait perdu elle le regarda et dit : oui si tu veux ufo sinon alors tu as fait quoi pendant les vacances ?
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:34, édité 1 fois
Erika Sanz Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 5228 In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse ! Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤* Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 14:23
[OhH Non ça va pas recommencer !!! Comme l'a dit RobertOo c'est 3lignes complètes.... Ralala c'est pas compliqué... ^^ Vous avez lu le réglement ?]
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 21:55
il souriat et il lui repondant bah pendant mes vacances j ai fait la fete avec mes copain et mes copines j ai draguer comme tout le monde nefin c etait super bien
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 22:10
elle sourit et se rassoit elle pris son i pod elle ecouta deux minutes apres elle arretta et se releva elle avance devant lui et le regarda dans les yeux ok c'est cool ca ufo bon je vais aller
elle avance devant la porte et parti
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 22:12
avant qu elle parte il lui disa deja ?? tu as quelque chose a faire de precis
Sujet: Re: seul dans sa chambre Dim 11 Fév - 22:28
elle se retourna et dit : oui deja desoler mais je sus fatiguer epuis demain il faut se lever tot elle rigole et part
Sujet: Re: seul dans sa chambre Lun 12 Fév - 20:14
ok ma belle a demain alors il souriat puis il ferma la porte et il s allongea sur son lit et il reecouta son i pod il attenda quelque instant et il espera que il aller bientot revoir du monde