[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

* Vient s'escuser..*

2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

* Vient s'escuser..* Empty
MessageSujet: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 1:48

Miguel s'en voulait vraiment de ce qui s'était passé a la laverie,il ne voulait pas perdre Dafné: en peu de temps elle avait prit toute la place dans sa tête : il ne pensait plus qu'a elle.. Mais qu'est-ce que cela signifiait,en fait ?.. Il ne voulait plus s'attacher a une fille,c'était une erreur..

Il toqua doucement,espérant qu'elle soit là pour pouvoir lui parler,s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 1:53

Dafné était bien dans sa chambre elle venait de remonter de la laverie en colère comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Elle entendit toquer à la porte elle ne réagissa pas tout dessuite.

Elle se leva au bout de quelques secondes et alla vers la porte elle savait que c'était certainement Miguel, elle ne voulait pas ouvrir cette porte mais d'un autre côté elle voulait. Elle hésita quelques secondes avant de se décider à tourner la poignet et la porte s'ouvrit.

Elle l'ouvrit en grand et vit Miguel elle ne parla pas et le regarda.
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 13:28

Miguel releva la tête en entendant la porte s'ouvrir et regarda Dafné dans les yeux,pour la première fois il ne savait pas comment réagir avec une fille,il ne s'était jamais escusé auparavant..

"Dafné je.."

Je m'escuse! Dis-le bon sang ! Il s'en voulait de l'avoir mise en colère et surtout de perdre son amitié avec elle

Il souffla,essayant de ne pas perdre ses moyens et regarda ailleurs,puis il regarda a nouveau Dafné dans les yeux

"Je te demande pardon.."
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 13:31

Elle le regarda longuement et attendait qu'il parle quand soudain il lui demanda pardon. Elle le fixa alors plus longtemps et longuement. Elle ne savait pas trop comment régair à ça.

"et pourquoi je devrais te pardonner dis moi ?"

Elle n'était pas aussi froide qu'elle aurait du l'être avec lui car au fond d'elle, elle l'aimait beaucoup !!
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 13:36

Miguel releva un peu brusquement la tête a la questino de Dafné,il ne s'attendait pas,lui non plus,a une réponse aussi directe et froide,mais au fond,elle avait raison..

Il souria essaya de masquer son malaise et mit ses mains dans ses poches,il haussa les épaules et tenta de la faire changer d'avis en usant de son charme :

"Parce que tu peu pas t'passer d'moi ..?"

Il souria doucement en la regardant
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 13:49

Elle le regarda encore longuement les mots qu'il venait de dire résonnaient dans sa tête il avait raison mais elle ne voulait pas devenir faible et lui donner raison. Elle savait qu'elle avait besoin de lui dans sa vie et qu'elle ne pouvait pas se passer de lui mais c'était lui donner totale confiance qu'il le sache.

"Tu es sur de toi ?"

Elle le fixa avec un regard plus doux et plus compréhensif tout à coup. Comme si elle trahissait ses sentiments mais elle ne se trahissait pas dans ses paroles.
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 13:58

Miguel soupira en souriant,il était toujours devant le cadran de la porte de Dafné, Il la regarda et,après un moment d'hésitation il décida d'être franc avec elle..

" En fait..Depuis que j'te connait j'suis plus sûre de rien..Mais j'espère avoir raison pour ce que j'ai dit avant.. "

C'est vrai,il esperait vraiment que Dafné tienne a lui autant que lui l'aimait,même s'il était trop têtu pour avouer qu'il ne pouvait plus se passer d'elle..
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 14:04

Elle le regarda longuement et ce qu'il venait de dire la destabilisa a vrai dire. Il n'était plus sur de rien depuis qu'il la connaissait elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire mais elle ressentait la même chose depuis qu'elle le connaissait.

"A vrai dire je ne suis plus sure de rien depuis que je te connais aussi tu as su me faire sourrire comme m'énervé et pourtant ...."

Elle le regarda longuement
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 14:08

Heureux de s'être réconcillié avec elle,Miguel s'approcha et prit doucement Dafné dans ses bras,il lui fit un bisou sur la joue et lui souria,la regardant dans les yeux.

"Merci.."

Il se rendit compte alors qu'elle n'avait pas fini sa phrase et la regarda,interrogateur:

"Pourtant ?.."
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 15:05

Elle se retrouva dans ses bras et sentit un baiser sur sa joue. Elle sentit un frisson la parcourir elle le regarda longuement le visage impassible a tout sentiments elle ne voulait pas laisser transparaitre ce qu'elle ressentait.

"pourtant tu arrives à m'énerver comme à me manquer je ne comprend pas ce qui se passe en moi et ce qui passe en ce moment pour nous ......"

elle venait de dire qu'elle ne comprenait ce qu'il provoquait en elle, elle avait fait l'erreur de se devoiler.
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:09

Miguel se rendit compte qu'il était dans la même situation qu'elle, qu'est-ce qui lui arrivait au juste ?.. Il se sentait tellement heureux quand il était avec elle,et quand ils n'étaient pas ensemble elle lui manquait et il pensait tout le temps a elle. Mais en même temps il avait ce soucis d'être parfait avec elle alors qu'avant il s'en moquait bien..

Il soupira,la gardant sans s'en rendre compte dans ses bras,il la regarda

"Si seulement je le savais .."
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:18

Elle le regarda longuement avec un regard interrogateur et pourtant si tendre et si froid. Elle était un peu perdu depuis quelques temps mais elle ne pouvait rien y changer. Elle restait dans ses bras elle se sentait bien contre lui et elle n'avait même pas réaliser qu'elle était encore dans ses bras.

"Je ne sais pas non plus et ça me fais peur....."

Elle avait peur elle ne connaissait pas se genre de chose et elle n'avait jamais ressentit de telles choses auparavant avec les garçons avec lesquels elle était sortit.
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:26

Miguel la regrda,surpris,se demandant ce qu'elle voulait dire..

"Peur ?.. Mais de quoi ? "

Il sentait sa taille mince entre ses bras musclés,attendant sa réponse,Miguel la regarda,il eut soudainement envie de s'approcher d'elle,de la serrer contre lui et de l'embrasser encore et encore.. Se rendant compte a ce qu'il était en train de penser il la relacha en souriant..
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:29

Elle le regarda longuement et sentit son etreinte se defaire de sa taille. Elle ne lacha pas son regard du sien et elle sentit son coeur battre plus fort que lui était il passée par la tête de dire qu'elle avait peur. Elle était entrain de se dévoiler ce garçon arrivait à tout avec elle. Comment arrivait il à faire ça ?

"Peur de moi, de ce que je peux ressentir, de ce que tu peux déclencher chez moi, comme me faire dire tout ça alors que je ne supportes pas me sentir faible et devoiler ce que je ressent"

Elle réalisa trop tard tout ce qu'elle venait de dire avec ça il était certain qu'il se douterait qu'elle tenait beaucoup à lui.
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:44

Miguel se recula très légèrement,il se rendait compte qu'elle tenait a lui,son coeur s'accelera,bien sûr qu'il en rêvait,il en aurait sauté de joie ! Mais il ne pouvait pas,il ne voulait pas s'attacher autant a Dafné..

Il lui souria en la regardant et ne voulant plus y penser,décida de changer de sujets..

"Eh ! T'es libre là?.. Tu veux pas qu'on aille danser..Que j'te montre qui est l'meilleur !"
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:46

Elle le regarda et pour une fois elle était heureuse qu'il change de sujet au oui elle préferait largement aller danser que parler.

"Oui bien sur je ne fais rien je veux bien te montrais que c'est moi la meilleure"

Elle sourriat avec un sourrire coquin et nargueur un peu. Avec un regard coquin et défieur.
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:50

Miguel se mit a rire en la regardant

"Mmh..J'relêve le défi ! "

Il souria en coin et ouvrit la porte,direction : la salle de danse
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* EmptySam 17 Fév - 20:58

Elle sourriat et suivis MIguel à la salle de danse. Elle était plutot sure d'elle car elle était trés bonne danseuse et ça elle n'en doutais pas une seconde. Elle était fière de pouvoir dire que là c'était son domaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Vient s'escuser..*   * Vient s'escuser..* Empty

* Vient s'escuser..*
Page 1 sur 1