[Un Dos Tres]RPG Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid |
|
| Absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Monicã Cruz Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 1605 Age : 31 In Love With : Célibataire... hé oui^^ Friends : Erika, Anabelle, Ingrid, Bea, Robson, Jero... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Absence Jeu 15 Fév - 22:51 | |
| Venez signalez vos absences ici! | |
| | | Paul Walker
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Fév - 23:26 | |
| Paul Walker alis Mathieu et Ana Beatriz Barros alias jenifer artent faire du ski avec la famille de Jen et ne serons pas la a partir de demain jusqua jeudi prochain | |
| | | Béatriz Luengo Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 2200 Age : 32 In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥ Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto.... Date d'inscription : 24/04/2006
| | | | Erika Sanz Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 5228 In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse ! Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤* Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 22:10 | |
| Bon ba tant qu'on y est moii j'dis ça en avance aussi... Pendant avril je risque de m'absenter une semaine puis je m'absenterais aussi deux mois environ à partir du 6mai au 13juillet peut être avec quelques connectionnnnn ! | |
| | | Sylvia Jauregui Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 255 In Love With : rObert' Friends : Ingrid,Lola,Erika,Sharpey... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Fév - 14:39 | |
| haaan chui tristeuh,tu me souhaitera pas mOn annif,enfin si par telephOneuh,prOmis je tappelle!! | |
| | | Erika Sanz Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 5228 In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse ! Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤* Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Fév - 20:05 | |
| LooOlL mouaa aussi je t'appellerais pour ton anniv''' ! T'inquiètes j'oublie pas ^^ !! | |
| | | Sylvia Jauregui Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 255 In Love With : rObert' Friends : Ingrid,Lola,Erika,Sharpey... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Fév - 23:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
| | | | Absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|