Sujet: arrive avec Honey Jeu 15 Fév - 22:13
Paul arriva dans sa chambre accompagner de Honey, il ouvrit la porte, entra et s'écarta de l'enter pour laisser entrer Honey Bon bas voici ma chambre, elle ne doit pas être très différentes de la tienne non?
Paul sourit
Jessica Honey
Nombre de messages : 109 Age : 32 In Love With : Je suis libre comme l'air ^^ Friends : Jsuis encore une ptite nouvelle^^ Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: arrive avec Honey Jeu 15 Fév - 22:14
Honey rentra puis repondit en souriant :
-Non ici a mon avis c'est partout pareil .
Honey deposa les valises par terre .
Ana Beatriz Barros
Sujet: Re: arrive avec Honey Jeu 15 Fév - 22:17
Ana passait dans le couloir ou se trouvait les chambres des mecs, et elle aperçut Honey et un petit nouveau, elle decida de leurs faire un petit coucou en éspérant ne pas les déranger, elle entra donc Salut Honey!
dit elle en s'adressant a celle puis elle s'adressa au garçons
Salut! moi c'est Ana
Jessica Honey
Nombre de messages : 109 Age : 32 In Love With : Je suis libre comme l'air ^^ Friends : Jsuis encore une ptite nouvelle^^ Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: arrive avec Honey Jeu 15 Fév - 22:20
Honey vit Ana rentrer puis dit en souriant :
-Salut !
Paul Walker
Sujet: Re: arrive avec Honey Jeu 15 Fév - 22:21
Paul vit une jeune fille blonde entrer, aparement elle connaissait Honey. Elle se présenta a Paul, celui ci fit de même Content de te connaitre, moi c'est Paul, je suis nouveau a l'école
Elle souria a Ana puis a Honey
Jessica Honey
Sujet: Re: arrive avec Honey Jeu 15 Fév - 23:06
-Ca serai sympas de se faire un truc un de ces quatre genre une soirée en boite ou un restos. Ca vous dirai ?
Honey attendit leur reaction .
Paul Walker
Sujet: Re: arrive avec Honey Jeu 15 Fév - 23:27
Ouai sa pourrait être cool, en tout cas pour moi se sera avec plaisir
Paul souria au deux filles puis se tourna vers Ana