[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alex invite Béa ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 17:31

Ils entrèrent donc tous les deux dans le bar. Il trouvait ça sympa de pourvoir passer du temps avec Béa, il avait l'impression d'être un petit couple, il en était tout fier. Béa était une jolie fille et sortir avec elle (en toute amitié bien sûr ^^) le remplissait de joie... Était-il amoureux ? Il n'en savait rien mais ce qu'il savait c'est que tous les deux étaient sur la même longueur d'onde.

Ils s'installèrent à une table un peu isolée de la foule d'habitué, Alex se débrouilla pour avoir le côté "canapé". Une fois assis, un serveur s'avança vers eux.


Qu'est ce que je vous sert ?

Alex regarda Béa

Les femmes d'abord

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 20:54

Bea rentra dans le bar en compagnie d'Alex.Ils étaient partis tous les deux il n'y a que quelques minutes de la chambre de Bea pour arriver ici,dans le bar qui était assez bien décorer d'ailleurs.

Elle s'installa avec lui a une table un peu éloigné de la foule d'habitué.Au moins,ils n'entendraient pas tout fort les diverses conversations de personnes qu'ils ne connaissaient pas.

Le serveur arriva et leurs demanda ce qu'il allait leur servire.Bea mit un temps de réflexion.Après qu'elle est réfléchis,elle souria et annonça au serveur:


-Et bien...Je pense que je vais prendre un petit verre de cocktail !!Et toi Alex?

Elle même lui fit un clin d'oeil quand il lui en fit un.
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 21:19

Une bière ...Le serveur repartit

Il la regarda, il al trouvait très jolie, l'éclairage allait bien sur ses cheveux. !

Alors ses vacances ? C'était comment ? T'as dragué un peu ?

La dernière question n'était pas anodine ... Il saurait du même coup si elle était célibataire ou non ... Il attendit sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 21:28

Bea souria au serveur avant qu'il s'en aille.Ben quoi?C'est juste qu'elle est polie la petite mistinguette...

Puis Alex lui demanda comment était ses vacances,si elle avait dragués...Bea haussa les épaules.Ses vacances baaah,elles étaient comme toute les vacances !!

Elle lui répondit tout de même:


-Elle se sont bien passés !!J'ai fait la fête,j'ai bronzé...Mais j'ai pas draguer moi !Elle prit un petit air tout inoscent.C'est moi qu'on a dragué...Et toi?

Elle posa sa main sur la table et attendit le serveur qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 22:40

Il était assez satisfait de sa réponse même si ça lui en disait pas long sur l'état actuel de ses relations

Moi j'étais en tournée avec mon groupe de rock ... moi aussi on m'a pas mal dragué ...des groupies surtout...
Il imita le cri de fans hystériques qui crient son nom "AAAAlexxxeuuuh!"
Tu vois le genre des filles superficielles et inintéressantes ...

Il soupira pui il ajouté

Tout ce que tu n'es pas bien sûrIl lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 23:00

Bea hocha la tête.Il avait fait une tourner avec son groupe de rock...Tiens tiens !!Elle l'ecouta parler de ses groupies,où plutot de ses fans histériques rien qu'a l'entendre chanté.

Elle eut un léger sourire quand il annonça que c'était le genre des filles superficielles et inintéressantes .


-Je vois le genre...

Puis il ajouta une belle phrase qui fit plaisir a Béa.Elle lui fit un grand grand sourire pour le remercier.

-Merci !!Sinon,quoi de beau Mister?
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 23:08

Toi t'es très belle ce soirIl la regarda sans ciller pour lui montrer que LA il en faisait pas d'humour

Je comprend que les dragueurs de plage ne t'ont pas laché de l'été j'aurais fait pareil qu'eux ... en vacances tout est permis non ?Il la regarda avec un air coquin, il se sentait réellement bien en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyJeu 15 Fév - 23:16

-Merci,mais quand tu dis ce soir,sa veux dire que d'habitude je suis moche?Elle fit un petit sourire malicieux a Alex et continua a parler ensuite:...Et je peux te retourner le compliment Alex!!
Elle souria.Ils s'entendaient à merveille c'est deux là...Le serveur arriva et déposa leur commande.Bea posa la bière a Alex devant lui et prit son cocktail avant de commencer à le siroter.


-Si tu le dis...Mais j'aurais bien trouver un moyen pour me débarrasser de toi !!!Elle lui fit un clin d'oeil.Je rigoleuuuuh !!

Elle secoua la tête et un léger sourire se dessina sur son visage.Alex était vraiment un charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyVen 16 Fév - 18:56

Il sourit, il avait évidemment compris qu'elle plaisantait, elle ne pouvait résister à son charme ^^

Merci, ça veut dire que même si tu m'a vu en affreux homme des neiges ... tu m'apprécie un peu non ?Il prit une gorgée de sa bière tout en la regardant dans les yeux, reposa son verre et dit

J'ajoute que tu es belle 24 /24 !Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyVen 16 Fév - 19:08

Bea hocha la tête.Baaah oui elle l'appréciait,et pas qu'un peu...Enfin bon,elle posa sa main sous sa tête et souria en buvant toujours son cocktail.

Elle lui repondis ensuite:


-Je t'apprécie moi?As toi de deviner mon ptit' Alex...Mais d'un côté si je ne t'appréciais pas,je ne serai pas venue ici avec toi !!

Bea eut un petit rire quand il ajouta qu'elle était belle 24 h/24h.Avec ses yeux remplis de malice,elle lui repondis alors:

-Tu ma pas vus quand je me réveille ça se vois !!
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptySam 17 Fév - 20:23

Il trouavit ça absolument sexy qu'elle fasse la mystérieuse ! Il la regarda un instant dans les yeux et dit

Moi je pense que tu m'apprécies ... mais je voulais savoir s'il ya plus que ça ... tu comprends ...?

Il but une bonne gorgée de sa bière pendant qu'elle disait sa dernière pharse, il sourit et dit

Quand je dis 24 sur 24 c'est que je le pense ... et même au réveil sans maquillage et avec les cheveux en pétardIl lui sourit de nouveau en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptySam 17 Fév - 20:30

Plus que ca?Haaaaan....La question qui tue !!!Mais cela ne perturba pas Béa,qui garde,même dans la pire des circonstance, son sang froid.

Elle le regarda elle aussi,puis après quelques secondes d'attente,elle lui répondit toujours avec ses réplique à l'arache:


-Ben...plus qu'apprécié?Et bien oui,je t'apprécié...beaucoup!!Bea hésita puis elle rajouta:Mais,que me vaux cette fameuse question Alex?

Elle aspira la dernière gorger de son cocktail,puis elle ecouta Alex parler.Elle lui déclara ensuite:

-Haaa...Mais le problème c'est que je me maquille pas!!Chercher pas à comprendre,Bea était en train de le taquiner.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptySam 17 Fév - 20:34

Il sourit de nouveau, Béa avait de la répartie et il adorait ça

Nan mais si je te pose cette question c'est .... qu'il est fort possible que pour moi ce soit plus q'une simple histoire de mousse à raser et de pot entre potes si tu vois ce que je veux dire

Il nosait plus trop regarder Béa dans les yeux ... ce qu'il disait était dur à avouer; Il but cul sec le reste de sa bière pour ne pas avoir à croiser son regard. Il sit ensuite tout en regardant son verre vide

Le mquillage c'est le camouflage des filles de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptySam 17 Fév - 21:45

Bea l'écoutait parler en jouant avec son verre.Elle tournait son doigt sur le bord du verre,en changeant de temps en temps de sens.Puis,un moment Alex avoua que cela était fort possible que c'était plus q'une simple histoire de mousse à raser et de pot entre potes.Bea s'arreta de bouger.
Elle aussi savait très bien qu'au fond d'elle,c'était la même chose.
Beatriz baissa les yeux en même temps que lui,puis,comme il fallait bien enclanché la chose,mais qu'Alex avait la tête baisser,Béa tendit son bras vers lui,et elle lui releva le visage pour lui répondre enfin.


-Baaah...Tu sais...Je crois que tu n'es pas le seul !!Bea avait mit un petit moment à le dire,mais c'était quand même sortit.
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptySam 17 Fév - 22:36

Il eut un petit sourire de satisfaction. Il fallait rester calme.... Tout le stress qui était monté en lui les quelques minutes précédentes retomba d'un coup d'un seul pour laisser place à un soulagement assez agréable. Il posa sa main sur celle de Béa.

Je ... ... au moins on est d'accord

Quel idiot je suis; se dit il ... il n'avait rien trouvé de mieux à dire ?? Il s'en voulait terriblement....

Bon on va y aller il se fait tard ... je vais payer Il se leva et paya les consommations au barman et revint vers Béa qui attendait, il lui tendit sa main pour qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptySam 17 Fév - 22:56

Bea eut un petit sourire.A ça oui,ils étaient d'accord.Elle bougea une de ses mèches de franges qui lui génat le visage sur le côté.
Puis Alex posa sa main sur celle de Bea.Elle fut soulagé et soupira pour le montrer.

Et comme on le dit bien souvent:"Tout est bien qui fini bien"!!


-Ben...Oui ça c'est sur!!

Puis elle le regarda quand il annonça qu'il se fesait tard.Bea hocha la tête.C'est vrai qu'il était assez tard,l'école allait fermé dans peu de temps.

Elle le regarda payé le serveur,et quand Alex lui tendit la main,elle posa délicatement la sienene dessus et se leva du siège qui était assez confortable.


-Allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyDim 18 Fév - 15:49

Ils sortirent donc tous les deux dans la rue, Alex serrait la main de Béa dans la sienne. Il était très heureux. Ils commençèrent à marcher et arrivèrent enfin devant l'école. il ralentit le pas et dit

ça m'a vraiment fait plaisir de passer ce moment avec toi ...

Il la regarda, ils s'arrétèrent devant l'école, il se pencha vers elle et l'embrassa. Il était sûr qu'elle ne le rejeterait pas .... du moins il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyDim 18 Fév - 16:14

Elle marcha a côté de lui,avec sa main dans la sienne.Leurs doigts étaient croisés.Beatriz était plus qu'heureuse maintenant.
Quand ils arrivèrent devant l'école,tous deux s'arretèrent.Bea se placa en face de lui et l'écouta parler avant de lui répondre.


-Moi aussi Alex...

Elle ferma doucement les yeux quand il commenca a se pencher vers elle.Puis,quand il l'embrassa,elle se laissa faire et passa ses deux bras autour de son cou...


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyDim 18 Fév - 16:33

Lorsue le baiser se termina il leva la tête et la regarda et la serra dans ses bras, il lui souffla dans l'oreille un "je t'aime" timide mais sincère. Et l'embrassa encore une fois.

Il allait être minuit, ils furent contraints de rentrer dans la résidence. Il lui reprit la main et ils entrèrent dans le hall



(suite dans le hall )

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! EmptyDim 18 Fév - 16:50

Quand Alex la regarda,elle lui souria.Bea était au anges à présent....Elle était bloti contre lui,les bras d'Alex lui couvrait le dos !!Puis,Alex lui souffla tout doucement qu'il l'aimait,ai creux de l'oreille.
A ces mots,Bea releva sa tête du torse d'Alex et elle posa sa main sur la joue du beau jeune homme.

Il était l'heure mainteant de rentrer,et ils partirent tous les deux,main dans la main,en direction du hall.

(Okay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex invite Béa ... ! Empty
MessageSujet: Re: Alex invite Béa ... !   Alex invite Béa ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex invite Béa ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Gonzalez[2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ●Dans la capitale espagnole : Madrid !!!● :: ● Les rues de la ville ● :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser