| Se calmer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:13 | |
| Dafné avait dit oui,elle avait accépté,bien sûr ce n'était q'un simple verre mais..Miguel se sentit attristé,c'était une sensation qu'il n'avait plus eu depuis longtemps.
Il ne souriait plus,oubliant Dafné,il fixa Ufo,il faisait quelque centimètre de plus que lui..
"Ah ouai?..Sinon quoi?.."
Miguel le poussa un peu plus fortement cette fois,il allait lui montrer que l'énerver n'était pas une bonne idée et le narger encore moins | |
|
| |
ufo fernandez Elève de 2nd année
Nombre de messages : 985 In Love With : libre comme l air Friends : a l ecole de carmen aranz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:20 | |
| eh toi tu te calme je te previent que sa va pas le faire si u me cherche comme sa tu va me trouver il souriat a dafner on n y va apres ta machine | |
|
| |
Dafne Fernandez
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:20 | |
| Dafné se sentait de plus en plus mal à cause de la situation et elle décida d'intervenir.
"ça suffit les garçons ici c'est une école on est là pour apprendre vous allez quand même pas vous cogner dessus pour des bétises."
Dafné s'adressait à Miguel surtout elle le croyait quand même plus réserver et réfléchis que ça. Si il cédait si vite aux provocations d'un autre il y avait une raison. Et elle regarda Ufo en le fixant elle n'aimait pas qu'ils se disputent ainsi tout les 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 985 In Love With : libre comme l air Friends : a l ecole de carmen aranz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:21 | |
| eh c est lui qui me cherche il ma provoquer en premier j y suis pour rien | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:24 | |
| Miguel ignora délibérément Dafné et continua de regarder Ufo d'un regard froid et haineux
" Si tu crois qu'elle est pour toi..Tu te trompe lourdement mon vieux .."
Il avait fait une erreur,voulant sauver son amour propre en jouant les plus dure,Miguel s'était trahi en revélant ce qui le dérangeait et l'enervait,et c'était:..qu'il sorte avec Dafné.
"T'es qu'un pauv' mec.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:26 | |
| non mais attend moi je joue pas a c est toi qui va te la faire ou pas sa se voie que ta pas d amie en fille toi | |
|
| |
Dafne Fernandez
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:29 | |
| Dafné regarda Ufo elle savait bien que c'était Miguel qui avait commencer mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Quand tout à coup elle entendit Miguel dire qu'elle n'était pas pour Ufo. Elle se retourna brusquement vers Miguel le regardant quelques instants. Il était donc jaloux qu'elle puisse sortir avec un autre garçon que lui c'était ça son plus gros problème. En même temps il l'avait chercher cette situation si il n'avait pas agit comme un goujat dans la cafet cela ne se serait pas passer. Elle resta immobile devant Miguel et le fixé. | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:29 | |
| Ufo venait de marquer un point,Miguel n'avait jamais eu d'amies filles,c'étaient juste des histoires d'un soir,il n'en conaissait aucune réellement.
Qu'il ait raison sur ce point l'enerva encore plus,et son regard se fit plus dure,il serra les poings,il s'enervait vite,trop même..
"Te moques pas d'moi ...J'aime pas ça.."
Cette fois Miguel le poussa avec force,se retenant pour ne pas le cogner | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:31 | |
| ufo commensa a s enerver il poussa asser fort miguel franchement t est completement idiot toi je p;lains ta copine plus tard | |
|
| |
Dafne Fernandez
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:34 | |
| Dafné impuissante ne pouvait rien faire entre les 2 garçons elle se mit a crier peut etre que là il l'entendrait ou l'ecouterait.
"STOP" hurla t'elle
elle était excéder par le comportement de Miguel et Ufo ne faisait rien pour arranger les choses
"SA SUFFIT"
elle s'énerva et elle monta les marches de la laverie en courrnat pour ne plus les voirs ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:34 | |
| Cette fois Miguel explosa,il n'aimait pas qu'on l'insulte et Ufo se permettait de faire son malin avec lui..
Il l'empoigna par le col de son tee-shirt et le cogna contre le mur,il le regarda,ils étaient près l'un de l'autre
" Au moins moi je sais c'que sait d'en avoir une.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:37 | |
| ah ouais en plus tu me croit puceau met t est completement bargeaux mon pauvre il le poussa de lui | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:41 | |
| Miguel s'arréta net en entendant le cri de Dafné..Lui qui n'avait jamais obéi a personne !
Il regarda,méprisant,Ufo et souffla,il suivit du regard Dafné qui s'en allait,il venait de tout gâcher ...encore une fois,il s'en voulut d'être aussi impulsif et s'éloigna d'Ufo
" On reglera ça plus tard.. "
Miguel oublia sa machine a laver et monta 4 a 4 les marches,puis referma la porte.. Il essaya de trouver Dafné dans l'établissement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calmer Sam 17 Fév - 1:43 | |
| c est sa dans tes reves il parta de la laverie il etait tomber sur un fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se calmer | |
| |
|
| |
| Se calmer | |
|