Erika Sanz Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 5228 In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse ! Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤* Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Celibataire ou en cOuple ? Dim 11 Mar - 18:14 | |
| Hannnn ça c'est à vérifier moi je dis ^^ | |
|
Sylvia Jauregui Elève de 3ème année > Admin'
Nombre de messages : 255 In Love With : rObert' Friends : Ingrid,Lola,Erika,Sharpey... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Celibataire ou en cOuple ? Lun 12 Mar - 18:25 | |
| Haaan,qui s'est qui nOus a pris nOt' bachelOr?fait gaffe On va v'nir fOutre la merde sur tOn fOrum,pOur la tapé (Ouille,la racaille en mOi se reveille^^) | |
|
Jero Ruiz Elève de 3ème année
Nombre de messages : 401 Age : 34 In Love With : nada Friends : silvia, monica, anabel, erika Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Celibataire ou en cOuple ? Sam 24 Mar - 19:24 | |
| XD si c'est de moi que tu parle je suis de retour ! Internet marchais plus ! faut carément que je change la ligne téléfonik qui ma dit le réparateur lol enfin bref je suis de retour jusqu'à ce que ma ligne internet re-saute | |
|
Jero Ruiz Elève de 3ème année
Nombre de messages : 401 Age : 34 In Love With : nada Friends : silvia, monica, anabel, erika Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Celibataire ou en cOuple ? Sam 13 Oct - 20:18 | |
| pour celles qui passent encore pas là et qui veulent mon msn faites moua signe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celibataire ou en cOuple ? | |
| |
|