[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens vOir Erika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
Elève de 3ème année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
In Love With : Silvia x'3 !
Friends : BeaucOup ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyDim 11 Fév - 14:02

Roberto en avait un peu marre d'Erika c'est aps qu'il en avait marre mais c'est qu'il avait plusieur relasion . D'abors Erika après penneloppe puis encor après Silvia sa fesait trop alors rOberto EcOuta sOn cOeur qu'il lui diit qu'il devait tOut arretez avec Erika et reprendre normalement avec Silvia ... Il vOulait quand même resté ami avec Erika mais c'étais a elle d'en decider .. Roberto S'avança devant la porte et tOqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyDim 11 Fév - 14:10

[Mdr ^^ c'est déjà finit entre eux... M'enfin... c'est pas grave t'es nouvelle... On a cas dire qu'il vient pour une autre raison si tu veux mdr..!]

Erika étaittt en train de se mettre du vernis à ongles, quand elle entendit frapper... Elle fut contente d'enfin pouvoir revoir quelqu'un car depuis les vacances elle n'avait revu pratiquement personne, elle se demanda qui ça pouvait bien être, elle alla à la porte et l'ouvrit en souriant, c'était roberto, tient qu'es-ce qui faisait là ?? Elle avait pourtant réussi à l'oublier..! M'enfin elle l'aimait bien quand même donc elle décida de prendre des nouvelles..

- Salut toi..! Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Roberto Arenales
Elève de 3ème année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
In Love With : Silvia x'3 !
Friends : BeaucOup ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyDim 11 Fév - 14:14

[Oui Ok mdrr]

rpg On :

Roberto etait la pour avoir un peu de ses nouvelle après tout il avait cassé mais il n'avait plus aucune nouvelle tout les deux alors roberto regarda Erika tout en souriant et en lui annonça

Salut tOi ! Sa va super et toi ? J'etait Venu pOur te faire un petit cOucou et pOur prendre un peu de tes nOuvelles après ces 2 mois de vacances Dit-il en se mordant les lèvre et se mettant les mains dans le pochez ( les poches de dèrrière )
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyDim 11 Fév - 14:20

Erika souria, ça lui faisait bizarre de le voir, et surtout de le voir sous cet angle en tant qu'autres chose que petit ami, mais enfin cela n'avait pas gêné erika pendant ses deux mois de vacances alors pourquoi là ?

- Et bien moi ça va très bien à vrai dire..!

Ca lui faisait tout de même plaisir qu'il vienne prendre de ces news..

- J'me disais que j'avais encore revu pratiquement personne en plus...

dit elle en soufflant sur ses ongles pour que son vernis sèche

- Sinon t'es vacances se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Roberto Arenales
Elève de 3ème année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
In Love With : Silvia x'3 !
Friends : BeaucOup ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyDim 11 Fév - 15:04

Roberto regarda erika en repanssant a sOn été avec Silvia mais roberto avait aussi vus son fils son beau petit sergio c'etait vraiement rare qu'il le voient mais il l'vait vu alors roberto souria et lui diit

J'aii revu mOn fils tu sais , Sergio on s'est vraiment bien amusé tous les deux


Roberto chercha dans sa veste en jean une photo der sergio et lui et lui montra et lui disant

Sa c'est moi et lui au parc on c'est vraiement amusé sa ma fais du biien !


Dit-il en la regardant mais il avait l'impression que sa ne fesait pas plaiizir a Rika' que Roberto sOit venus ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyDim 11 Fév - 20:07

Erika l'écouta raconter qu'il avait vu sergio, Erika aimait bien ce petit, il était trop mignonn et tout ! Il était venu une fois à l'école avec Béa... Elle était contente pour roberto qu'il ai pu revoir son fils.. elle souria

- A... Ca a dû te faire du bien.... Y avait Béa aussi ??

Elle avait vite fait parlé avec Béa la fois où elle était venue et elle trouvait qu'elle était très gentille et elle la trouvait forte d'avoir élevé un enfant toute seule au début...Enfin avec ses parents... Mais mettre sa vie de côté pour un enfant dès cette âge, erika ne s'en serait jamais sentit capable...!
Erika regarda la photo que lui montra roberto c'était trop mignon, ils avaient l'air vraiment heureux tous les deux...!


- Ohh il est trop mignon SergioOoo ! Et c'est qui qui a prit la photo ?

Puis elle trouvait étrange qu'il n'ai pas passé ses vacances avec sylvia

- T'es pas restée un peu avec Sylvia pendant tes vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Roberto Arenales
Elève de 3ème année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
In Love With : Silvia x'3 !
Friends : BeaucOup ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyDim 11 Fév - 20:15

Roberto souria a erika qui avait l'air insterraissait mais bon les apparences sont parfoi trompeuse Roberto avit passer ses vacaces avec Silvia et Sergio mais il n'avait vu Sergio que pendant une semaine revenant a ses esprits ..

nOn béa ma confié sergio j'etait le plus heureux du mOnde !
C'est mOi qui est pris la photo elle est bien non ?
Sisi je suis resté avec Silvia mais bea m'avait confier dergio pendant une semaine avant qu'il reparte et elle s'avais qu'il allait me manquer c'est pour ça qu'elle me la passer quelque temp

Dit-il en la regardant et en sOuriant en cOin
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika EmptyVen 16 Fév - 21:57

Erika écoutait roberto raconter ses vacances plutôt bien apparement... Roberto raconta que béa lui avait confié sergio pendant une semaine et qu'il était heureux, c'était pas étonnant !

- Tu m'étonnes ! En fait j'suis sûre que Béa elle voulait faire une semainee seule à seule avec son chéééériiiiii c'est pour ça...

Bon c'était peut être pas très gentil ce qu'elle disait mais elle ne s'en rendit compte qu'une fois dit et puis c'était probable... Il demanda si la photo était bien, erika souria

- Superbeeee !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens vOir Erika Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir Erika   Viens vOir Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vOir Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Sanz[3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Les chambres ● :: ● Les chambres des filles ● :: Chambre n°2 : Béa, Erika, et Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser